La marque de sport Puma vient de renouveler sa licence mondiale pour ses lunettes de soleil et de vue avec le Groupe Charmant. La signature du premier contrat de licence était intervenue en 2006.
Le lunetier japonais est chargé de concevoir et de créer l'ensemble des montures de la marque de vêtements et d'accessoires de sport. « Depuis quatre ans, le groupe Charmant a investi toute sa compétence dans la création d'une collection haut de gamme de lunettes Puma caractérisées par un design très original », souligne Nina Wolf, directrice internationale accessoires et licences de Puma. « Nous sommes très heureux de collaborer avec une marque qui jouit d'une réputation mondiale d'innovation technologique et de style », a-t-elle expliqué.
De son côté, le Groupe Charmant s'est félicité par l'intermédiaire de son directeur d'exploitation, Taketoshi Mizukami, du renouvellement de cette collaboration. « L'association du style typique de la marque PUMA, sport et élégant à la fois, et de notre compétence dans le domaine de la fabrication de lunettes va confirmer notre succès dans le secteur optique », a-t-il estimé.
Le Groupe Charmant, l'un des principaux producteurs intégrés de montures dans le monde, détient plusieurs licences de grandes marques comme Esprit, Elle ou encore Trussardi.
Economie