Cinq nouvelles campagnes de pub pour les adhérents CDO

A partir du 30 juin, la CDO (Centrale des Opticiens) propose à ses adhérents 5 nouvelles campagnes de communication, avec 5 visuels différents déclinés en affiches, lettres de marketing direct ou dépliants.

Quatre d’entre elles visent à développer la notoriété du magasin.
Ceux-qui souhaitent mettre en avant la qualité du service et le professionnalisme choisiront la campagne "Toujours un plus en plus". "Bien dans mes lunettes" met l’accent sur le confort et l’esthétique. "Trop cool mon opticien" est quant à elle déclinée en deux versions, l’une pour toucher les enfants, l’autre dans un esprit décalé à destination des seniors.

Les adhérents CDO pourront également opter pour l’offre commerciale "Lunettes en Fête" : à l’occasion d’un évènement tel que les fêtes de Noël ou l’ouverture d’un point de vente, ils pourront remettre à leurs clients un chèque-cadeau de 10 euros à valoir pour tout achat de 150 euros minimum.

Ces campagnes peuvent être commandées jusqu’au 31 mai 2007.