A partir d’aujourd’hui 28 août, le spot publicitaire TV d’Aspex est de retour sur les écrans.
Après avoir privilégié la chaîne TF1, le groupe canadien cible cette fois les régions pour faire découvrir sa gamme Easytwist : le film sera diffusé sur France 3 autour des journaux télévisés du 12-13 et du 19-20. Le premier passage aura lieu ce soir à 19h00. Au total, 290 passages sont prévus pour l’instant.
"Le 19-20 est très suivi par les mères de famille, une de nos cible privilégiée. Nous toucherons en plus une population délaissée lors de nos premières campagnes : les presbytes retraités", explique Vincent Biessy, directeur d'Aspex Europe.
En cette période de rentrée, le spot TV reprend une série de "tortures test" infligés aux montures Easytwist, dont la flexibilité les rend particulièrement adaptées aux enfants. Aspex vise aussi les adultes : sur les 65 nouveaux modèles de la collection, un tiers est destiné aux hommes et aux femmes. Le visuel de cette année, au graphisme toujours inspiré d’un dessin d’enfant, montre également une famille entière : "moi, papa et maman".
Pour accompagner la campagne publicitaire, Aspex propose une nouvelle PLV, avec un kakemono technique, un poster et deux nouvelles PLV comptoir. Enfin, des tee-shirts compactés en forme de lunettes seront offerts aux enfants à chaque commande.
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