Dans le cadre de sa stratégie de développement, le leader mondial de la contactologie effectue des changements dans ses équipes de direction.
A partir du 1er janvier 2007, Mahesh Samat assurera la direction France de Johnson & Johnson Vision Care. Actuellement Directeur Europe du Sud, ce diplômé de l’Institut Indien de Management et de l’Université de Bombay a rejoint l’entreprise il y a maintenant 7 ans, comme responsable de la zone Asie du Sud-Est.
Thibault Mongon, Directeur France & Belgique, prendra quant à lui au 1er janvier la direction de l’ensemble du continent Amérique Latine et sera basé à Sao Paulo au Brésil. Administrateur du Syffoc (Syndicat des Frabricants et Fournisseurs d’Optique de Contact) et de l’Asnav (Association Nationale pour l’Amélioration de la Vue), Thibault Mongon a débuté sa carrière chez J&J Vision Care il y a 6 ans, comme Directeur Marketing France.
Un autre français, Jean Accad - actuellement Directeur Général pour la zone Allemagne, Suisse, Autriche, ainsi que pour les marchés émergents d’Europe de l’Est, de Russie, du Moyen-Orient et d’Afrique - devient Vice-Président Asie Pacifique. Entré dans l’entreprise en 1997 comme Directeur France/Bénélux, il a été Président du Syffoc et de l’Euromcontact (Fédération Européenne des Fabricants de Lentilles de Contact).
Mahesh Samat assurera la Direction France de Johnson & Johnson Vision Care à partir du 1er janvier 2007