Johnson & Johnson vient de lancer une vaste campagne de communication grand public en Ile de France pour promouvoir les lentilles 1 Day Acuvue Moist.
Durant les mois de mai et juin, les transports publics de Paris et région parisienne véhiculeront des messages percutants sur les performances des jetables journalières : "les bonnes lentilles travaillent tard le soir", "les bonnes lentilles n'ont pas de fin de mois difficiles", "les bonnes lentilles ne ratent pas une bonne soirée", "les bonnes lentilles ne se font pas entretenir". Ces slogans humoristiques sont d'ores et déjà affichés sur les flancs et culs de bus, les stations de transports en commun, et même en très grand format sur la façade du CNIT à la Défense, la cité d'affaires à la périphérie de Paris.

Cette opération d'envergure devrait générer 130 millions de contact au total. Elle répond notamment à l'attente d'information constatée chez le grand public. Il s'agit d'une "belle opportunité pour les opticiens de développer leurs ventes de jetables journalières, en partenariat avec Acuvue et les ophtalmologistes" a déclaré Nicolas Ploquin, le Directeur Commercial de Johnson & Johnson Vision Care.

Rappelons que 1 Day Acuvue Moist bénéficie de la technologie brevetée Lacreon, qui permet d'intégrer un agent hydratant dans la lentille. Celui-ci retient les molécules d'eau tout au long de la journée et agit comme les mucines présentes dans le film lacrymal. Le confort en fin de journée est significativement amélioré. Selon J&J, plus de 20 000 porteurs ont déjà adopté cette lentille.


1 Day Acuvue Moist de Johnson et Johnson s'affiche en grand à La Défense


Flancs de bus, stations de métro... : la nouvelle campagne devrait générer 130 millions de contact