Du 28 avril au 31 juillet 2008, Julbo lance une opération promotionnelle d'envergure auprès des opticiens, à l'occasion de la sortie de quatre nouveaux modèles Lifestyle (Boogle, Cruz, Angel et Muse) dotés de verres polarisants. Dans le cadre de cette animation au coeur des magasins, le client est invité à essaye les montures Julbo, à découvrir les bénéfices apportés par les verres polarisants et à participer - avec son opticien - à un jeu concours avec un voyage pour deux à la clé.
Un matériel de promotion et des bulletins de jeu spécifiques seront mis à disposition des points de vente. Si le visuel qui apparaît sur la PLV est le même que celui qui figure sur le bulletin gratté, le client remporte une pochette Julbo. En remplissant et en déposant le bulletin dans l'urne, il participera au tirage au sort qui lui fera peut-être gagner un voyage au Cap-Vert pour deux personnes en hôtel «all inclusive». Cette opération n'oubliera pas de récompenser les opticiens participants, depuis le magasin dont le client remportera le séjour jusqu'à celui qui dénombrera la plus grande quantité de bulletins de participation.
Evénement