La société Morel a reçu hier soir le prix du Créateur de l'Année attribué par l'Association Paris Capitale de la Création, qui regroupe plus d'une vingtaine de salons mode et maison. Le fabricant jurassien a été reconnu comme l'exposant le plus créatif du Silmo pour l'année 2009, pour l'ensemble de ses produits. Amélie, Jérôme et Francis Morel, les trois dirigeants de l'entreprise (photo à gauche), ont reçu leur trophée des mains de Lyne Cohen-Solal, adjointe au maire de Paris, et d'Etienne Cochet, Président de Paris Capitale de la Création, dans la prestigieuse Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de la capitale. Ils étaient accompagnés de Guy Charlot, Président du Silmo, et d'Isabelle Beuzen, Responsable Communication.
"Le Créateur Paris Capitale de la Création est tout d'abord une reconnaissance de la qualité que notre entreprise propose aux acheteurs du monde entier sur la place de Paris. La société Morel a bien fini 2008 avec un Silmo d'Or, nous commençons 2009 sur la même lancée !" nous a déclaré Amélie Morel, Directrice Communication.
Le lunetier a en effet remporté le Silmo d'Or dans la catégorie Monture Optique (style, design) avec le nouveau concept ludique Osaka de sa collection Nomad. Ce système de branches coulissantes, inspiré des paravents japonais, permet au porteur de modifier facilement les branches de sa monture.
De gauche à droite : Etienne Cochet, Francis Morel, Isabelle Beuzen, Amélie Morel, Guy Charlot et Lyne Cohen-Solal, sur l'estrade de la Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de Paris