A partir de demain et jusqu'au dimanche 26 juillet, Vision Plus sera présent sur les routes du 96ème Tour de France avec sa nouvelle identité visuel. "Opticiens officiels du Tour de France" pour la 3ème année consécutive, l'enseigne se mêlera à la caravane publicitaire avec ses 4 véhicules. Près de 350 000 chiffonnettes seront distribuées le long des routes, où sont attendus plus de 10 millions de spectateurs. Des actions de prévention et des réparations de lunettes sont également programmés au départ et à l'arrivée de chaque étape. Un modèle de solaire exclusif Tour de France sera distribué à tous les suiveurs de la "grande boucle".

Sur le plan médiatique, après une 1ère campagne TV en mars-avril, Vision Plus se présentera pendant tout le mois de juillet aux auditeurs de RTL et RMC, en tant que partenaire des émissions consacrées à l'épreuve. A noter que l'enseigne fera par ailleurs gagner des jumelles et GPS Backtrack Bushnell aux téléspectateurs de "La carte aux Trésors". Le Tour de France partira cette année de Monaco pour arriver, au terme de 21 étapes, sur les Champs-Elysées à Paris.

Rappelons que l'enseigne Vision Plus a pris le virage d'un positionnement "Bien-être et Nature" pour répondre aux attentes d'une société stressée et sensible à l'écologie. Ce concept se décline dans une identité visuelle repensée et une offre produits adaptée, que résume le nouveau sologan "Vision Plus, le bien-être en plus" (voir news en relation).