A partir du mois d'octobre prochain, débutera la nouvelle campagne publicitaire Optic 2000 pour l'opération "Pack Progressif 2 pour 1". Johnny Hallyday apporte une nouvelle fois son image dans le spot "Route 66" qui sera diffusé 150 fois entre le 7 et le 31 octobre sur l'ensemble des grandes chaînes nationales. Pas de description du film, on vous laisse découvrir !
Cette publicité sera soutenue par des publi-reportages et publicités dans des hebdomadaires au mois d'octobre et novembre (Figaro Magazine, Gala, L'Express, Paris Match, Le Point, TV Magazine) ainsi qu'une grande campagne d'affichage du 13 au 20 octobre, avec 32000 affiches disséminées dans toute la France.
L'offre Pack Progressif 2 pour 1, permet aux porteurs de bénéficier :
- d'un second équipement pour un achat initial d'un montant minimal de 230 euros.
- de la carte du club 2 pour 1 valable chez différentes enseignes : deux voyages pour le prix d'un, deux spectacles pour le prix d'un…
- de l'assurance résultat avec une garantie casse pendant deux ans ainsi qu'une garantie de changement des verres en cas d'inadaptation visuelle.