Jusqu’au 21 octobre, Lynx propose des forfaits monture + verres à partir de 139 euros

Lynx Optique propose dans les 123 points de vente de son réseau une opération baptisée "Les Instants Lynx". Jusqu’au 21 octobre, l’enseigne propose des forfaits monture + verres à des prix très compétitifs.
Cette offre, qui a pour slogan "Il n’y a pas de honte à payer moins cher", concerne les montures Oxxo, la marque propre de Lynx Optique, ou celles de la marque partenaire Lady Dia. Les verres inclus dans les forfaits sont les Primeco de la gamme Pro&Lite de Lynx Optique. Il s’agit d’une gamme en MDD (marque de distributeur), allant des unifocaux tout indice aux verres progressifs, à l’exception des progressifs personnalisés. Ces verres sont disponibles en trois qualités : Primeco, Actif et Absolu.

Durant "Les Instants Lynx" :
- l’ensemble monture Oxxo Eyewear (modèles "créateurs" aux branches bicolores) + 2 verres Primeco unifocaux 1,5 est proposé à partir de 139 euros
- l’ensemble monture Oxxo Hommes (en métal ou combiné métal / acétate) + 2 verres Primeco unifocaux 1,5 est proposé à partir de 169 euros
- l’ensemble monture Lady Dia (modèles femmes) + 2 verres Primeco unifocaux 1,5 est proposé à partir de 139 euros
- l’ensemble monture P’tit Lynx (modèles enfants) + 2 verres Primeco unifocaux durcis 1,5 est proposé à partir de 99 euros.

Cette opération est relayée par une campagne publicitaire dans les médias locaux. "Nous avons voulu communiquer dans la zone de chalandise de chaque magasin" nous a expliqué Frank Deschamps, le directeur de Lynx Optique. A proximité des points de vente, de nombreuses affiches annoncent les différentes offres et un spot audio de 28 secondes est diffusé sur les radios locales (écouter le message ci-dessous). Une PLV spécifique est également présente dans les magasins, avec notamment un mini-catalogue destiné aux clients.

En dehors de cette opération, le prix de vente public des montures optiques Oxxo se situe entre 80 et 120 euros. Notons que la collection Oxxo Solaire, sortie en avril dernier, enregistre déjà un franc succès. "En quatre mois, elle s’est hissée à la seconde place des ventes de solaires du réseau Lynx, après Ray-Ban !" déclare Franck Deschamps.


La collection Oxxo Solaire, seconde place des ventes de Lynx