Pour la 11e année consécutive, le groupe Krys figure dans le top 20 du classement Great Place To Work, qui répertorie le niveau de qualité de vie au travail.

Pour 83% des collaborateurs, Krys est une entreprise où il fait vraiment bon travailler : un score qui la hisse à la 11e place des entreprises de 250 à 1 000 salariés.

Avec un taux de participation de 78 % (+3 pts vs 2022), les répondants ont gratifié leur entreprise d’un taux de satisfaction de 83 % en perception globale (stable par rapport à 2022), et de 79% sur le Trust Index (la moyenne des 60 questions). 82 % des collaborateurs recommanderaient Krys Group à leur entourage.

Ces résultats interviennent dans un contexte riche en événements pour Krys. En 2023, les collaborateurs du groupe ont en effet dû faire face à d’importants changements organisationnels et structurels liés à la finalisation du projet d’agrandissement de Codir, la filiale industrielle et logistique du Groupe à Bazainville (78), et à la mise en place du nouveau plan stratégique « Krystal 2028 » qui définit le cap pour les 5 années à venir, autour de 3 leviers de croissance : la préférence client, le renforcement du maillage territorial et le développement dans l’audio.