Atol s'est vu remettre aujourd'hui le Prix Iref de la Satisfaction Client 2014 dans la catégorie "opticiens". Organisée par la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise, l'enquête a permis à 19 000 consommateurs de s'exprimer durant 4 mois sur leurs enseignes préférées, tous secteurs confondus. La coopérative a d'ailleurs obtenu la meilleure note face aux autres lauréats (Yves Rocher, Leroy merlin, Orchestra, Jardiland, Cultura, Maisons du monde, Darty...)
Cette récompense identifie les attributs de la satisfaction client en mettant en lumière les meilleures pratiques dans le domaine de la vente. Les consommateurs ont évalué huit critères : l'assortiment, l'innovation, le service, la compétence du personnel, son amabilité, l'ambiance dans les magasins, le passage en caisse et, enfin, la qualité du site Internet.
Ce jeudi 19 juin, le prix a été remis à Xavier Buche, Vice-Président et administrateur en charge du marketing d'Atol. Cette récompense est le résultat de 6 ans de certification ISO et des efforts du réseau pour la satisfaction clients », se félicite Eric Plat, PDG de la coopérative.