Optic 2000 étoffe l’offre de son site e-commerce. La coopérative accueille pour la première fois en France, un e-corner officiel Ray-Ban sur son site.
Les clients pourront bénéficier du système « Clic & Collect by Optic 2000 » afin de réserver la monture optique ou solaire Ray-Ban de leur choix. Ce service est dédié à la commande de produits (équipements optiques correcteurs ou non) sur le site internet. Les consommateurs peuvent ensuite les récupérer gratuitement sous 48 heures dans les magasins de l’enseigne.
L’offre comprend « 200 montures, soit plus de 70 modèles déclinables en plusieurs couleurs en optique et en solaire, dont 83 nouveautés », précise la direction de la coopérative.
Yves Guénin, secrétaire général d’Optic 2000 nous a confié la dynamique positive de son site internet : « qui a enregistré trois millions de visites en 2014. Il faut savoir que ce site e-commerce est le plus vu de la profession. L’objectif de la coopérative est de poursuivre sur cette voie tout en restant professionnel. Pour cette raison, les clients doivent obligatoirement récupérer en magasin la monture commandée afin que les opticiens vérifient que l’ajustage est conforme et que la lunette s’adapte parfaitement à la morphologie du visage ».
C'est tout sauf une première