Après avoir lancé en avril 2013 le concept « Prix et Séduction », Lynx Optique franchit une nouvelle étape en ouvrant son premier site d'e-commerce. Enseigne de la coopérative Krys Group, elle entend proposer une nouvelle approche du métier, au plus près des attentes de vos porteurs. Déjà partenaire de Vente Privee et You Tube, Lynx Optique a l'ambition de devenir la référence digitale du secteur, en alliant technologie et expertise de ses opticiens partenaires.
Sur ce nouveau site, www.lynx-optique.com, les internautes sont invités à trouver leurs lentilles, les produits d'entretien en contactologie ainsi que des solaires et des piles pour appareil auditif, « au prix les plus bas du web ». Pour l'heure, l'offre d'équipement ne propose donc pas de lunettes de correction. Quant aux prix affichés sur le site, à produit égal, ils sont les mêmes que sur le site de Krys Group. Ainsi, la boîte de la boîte de lentilles souples à renouvellement bimensuel de Johnson & Johnson (Acuvue Advance with hydraclear) est vendue à 17,10 euros sur les deux plateforme web.
La livraison est gratuite pour les lentilles/produits d'entretien. L'enseigne propose également de grandes marques de montures solaires à petits prix. A l'occasion du lancement, une offre de bienvenue de 25% de réduction est offerte aux internautes souhaitant acheter leurs solaires pendant l'été.
En 2014, Lynx Optique se compose de plus de 120 magasins et a déjà ouvert 15 nouveaux points de vente cette année.