La nouvelle saga inédite « Avant j'étais » de Krys sera lancée dimanche 28 octobre sur TF1, M6 et Canal +. Cinq spots TV de 20 secondes, réalisés par Patrice Leconte, mettront chacun en scène une célébrité, qui incarnera, avec humour, un modèle d'une marque propre de l'enseigne. L'enseigne s'offre ici une pléiade de stars, qui jouent leur propre rôle avec une bonne dose d'autodérision.

• Spot avec l'actrice et princesse Clotilde Coureau (pour Mademoiselle Lunettes)


• Spot avec l'animateur et réalisateur Antoine de Caunes, (pour SNK)


•Spot avec la comédienne Emma de Caunes, (pour Kiss)


• Spot avec l'acteur Lambert Wilson (pour H Design)


• Spot avec le nageur Camille Lacourt (pour You-K, qui sera lancée en février 2013) : la vidéo est présentée en haut de cette news.

 

« Cette nouvelle campagne démontre plus que jamais que porter des lunettes n'est pas seulement un acte d'achat, mais une forme d'expression qui permet de s'assumer et de se revendiquer tel que l'on est, avec ses défauts et son caractère », explique Krys. Ces nouveaux films feront l'objet de six vagues de diffusion jusqu'à octobre 2013. Le budget total de cette campagne se monte à 10 millions d'euros, soit 80% du budget de l'enseigne.