Collection

TV Reportage Mido 2014 : Kenzo opère un retour aux sources avec Humberto Leon et Carol Lim

TWC-L'Amy présente à l'occasion du Mido 2014 les nouveaux modèles Kenzo Eyewear. Un retour aux sources inspiré par Humberto Leon et Carol Lim.

Aucun vote pour le moment

Avec l'arrivée d'Humberto Leon et Carol Lim à la tête de la direction artistique de Kenzo, « c'est un véritable changement sur la marque qui s'opère, estime Yohann Patouillard, chef de marque TWC-L'Amy. La collection Eyewear se veut ainsi plus dynamique, connectée, internationale et jeune », s'enthousiasme-t-il. Leur but est en effet de renouer avec l'ADN et l'esprit révolutionnaire typique de Kenzo à ses débuts. On retrouve ainsi les imprimés à succès, comme le Léopard ou le Flying Tiger. Grâce à l'impulsion donner par les nouveaux directeurs artistiques, la griffe fait le buzz à travers une campagne d'affichage plutôt décalée.
La collection se compose de trois séries optiques pour homme, femme et enfant, et de solaires mixtes. En termes de design, « tous les imprimés forts de la collection de prêt-à-porter sont revisités, de même que des éléments provenant des bijoux Kenzo sont retranscrits au niveau des branches, en particulier sur les tenons et les pièces en métal. » Au total, L'Amy présente une quarantaine de modèles homme et femme, une vingtaine pour les enfants, et une quinzaine en solaires. Les montures sont disponibles en 3 ou 4 couleurs, au prix public conseillé compris entre 150 et 280 euros pour les versions adultes, de 130 à 160 euros pour les plus jeunes.
 

    Écrit par la Rédaction
    Aucun vote pour le moment
    Réagissez !
    Identifiez-vous pour poster des commentaires
    Les dernières annonces...
    Pratique
    Sondages

    Avez-vous remboursé intégralement votre prêt garanti par l'Etat (PGE) ?

    Total des votes : 287

    Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

    Total des votes : 624

    Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

    Total des votes : 485

    Identification