Après le lancement en mai dernier de sa première collection de solaire, la marque Elite Models' Fashion se renouvelle. Une ligne mixte sera commercialisée à partir du 8 mai prochain, en exclusivité chez Optic 2000 à partir de 75 euros. Elle se compose de 20 montures féminines et 3 modèles masculins.
Dans la gamme féminine, les formes sont modernes et tendances : l'ovale adaptée aux petits visages, la papillonnante pour un look plus original ou encore la ronde avec des rivets sur les branches pour un style plus rétro.
Modèle ELT1602 Noir
Modèle ELT1609 Mauve
Quant aux modèles masculins, ils ont été conçu avec des formes actuelles comme la wayfarer ou la pilote.
Modèle ELT1603 Noir
Côté couleur, la ligne solaire Elite Models' Fashion mêle la sobriété avec le noir, l'écaille, le gris ou le nude aux montures colorées avec des jeux de couleurs, effets dégradés, collages avec des paillettes et aspect mat.
Pour soutenir le lancement de cette exclusivité, Optic 2000 dévoile sa campagne de communication TV du 8 mai au 5 juin. Au total, 234 spots sur les chaînes historiques, 177 sur la TNT et 689 sur les chaînes câble-satellite seront diffusés. Autre relais : la presse féminine avec plus de 30 annonces dans les magazines tels que Gala, Femme Actuelle, Voici et Madame Figaro.
Ce nouveau film de 20 secondes tourné avec des mannequins homme et femme a pour inspiration les films réalisés pour les parfums et la mode et se déroule dans un univers urbain avec Paris en toile de fond. Présente dans les publicités de l’enseigne depuis 2014, la chanson « The more I see you, the more I vant you » donne une touche de dynamisme.