Symbole de beauté et de glamour, la marque Elite Model's Fashion commercialise à partir du 15 mai prochain, en exclusivité chez Optic 2000, sa toute première gamme de solaires. Destinée exclusivement aux femmes de 15 à 40 ans, cette ligne se compose de 20 montures reflétant « les tendances actuelles du marché ». La collection comprend ainsi des modèles ronds avec un double pont métallique, mais aussi des formes « Aviateur » revisitées, ou encore des branches imprimées. Le prix public conseillé est de 75 euros. Les lunettes de vue sont, quant à elles, annoncées pour septembre prochain.
Une campagne de communication « sur une musique rythmée »
Pour soutenir le lancement de cette exclusivité, Optic 2000, dévoile sa campagne de communication. Elle s’appuie sur 26 titres de presse féminine et 4 spots TV de 20 secondes, diffusés jusqu’au 12 juin. La musique légère et rythmée s’inspire des scènes d’été. Présente dans les publicités de l’enseigne depuis 2014, la chanson « The more I see you, the more I want you » donne une touche de dynamisme.