Demain débute la deuxième vague de la campagne de communication Atol sur les "Journées 2 fois plus belles". Elle comprend :

  • Une campagne TV, avec deux spots consacrés aux offres exclusives et deux autres qui continuent la saga Duo ex aequo, dont un, totalement inédit et baptisé "le marathon", toujours réalisé par Karl Zero, que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien en bas de page. 900 diffusions sur les chaines hertziennes (TF1, France Televisions, Canal+) et du cable sont prévues (TV5, Comédie, 13ème rue, ITV, Canal Jimmy, Euronews, RTL9…).
  • Des offres exclusives avec Essilor Transitions et AO Sola présentées à travers deux films. Le premier revient sur l'offre "Téflon pour un 1€ de plus". Le second proposera au consommateur une offre "satisfait ou échangé" sur les verres Transitions pendant toute la durée de l’opération. Ces spots sont également disponibles en bas de page.
  • Un jeu pour créer du trafic en magasin : les porteurs recevront chez eux ou pourront retirer en magasin des coupons à gratter avec des codes. Après vérification dans les points de vente, ils pourront gagner un cabriolet, des voyages et des milliers d'autres lots. Un tirage au sort offrira une seconde chance à tous les participants.
  • Une campagne radio avec 4 nouveaux spots qui passeront plus de 900 fois sur les grandes fréquences nationales (RTL, RTL2, Europe 1 et 2, NRJ, RFM, Chérie FM, Nostalgie, RMC) et plus de 100 stations locales.
  • Enfin, des imprimés sans adresse avec 4 millions de magazines, seront déposés dans les boites aux lettres en zone de chalandise des points de vente Atol.

 

Cette vidéo n'est plus disponible.