Magasin

Débat TV - Silmo 2016 : Mon magasin devient incontournable

Average: 3 (1 vote)

Des opticiens ont choisi de rester indépendants et de baser leur activité sur le service, le produit ou le relationnel client. Et ça marche ! Pour vous, ils dévoilent leur choix, leur stratégie et leur concept qui distinguent leur concept de la concurrence.

Avec :

  • Julien Cabassa, Hyper Lunettes à Amiens (80)
  • Mathieu Chaudeur, MCO Opticiens à Metz (57)
  • Matthieu Gerber, Les Opticiens Mobiles
  • Sylvain Vialle, Opticien-Lunetier à St-Yrieix-la-Perche (87)

 

Écrit par la Rédaction
Average: 3 (1 vote)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Avez-vous remboursé intégralement votre prêt garanti par l'Etat (PGE) ?

Total des votes : 289

Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

Total des votes : 627

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 487

Identification