Alain Afflelou Acousticien dévoile sa nouvelle campagne TV Tchin Tchin Audio avec un tout nouvel opus mettant en scène Gérard Hernandez, acteur de la série quotidienne « Scènes de Ménage » sur M6.
« Pour cette toute nouvelle campagne publicitaire, nous avons très naturellement pensé à Gérard Hernandez avec sa personnalité sympathique et haute en couleurs pour montrer avec humour et simplicité que le port d’aides auditives peut aujourd’hui être simple, invisible et moins cher avec Alain Afflelou Acousticien et son offre Tchin Tchin Audio », fait savoir Bénédicte Chalumeau-Vignon, directrice communication France du Groupe Afflelou.
Dès le 7 octobre sur une première vague de 7 jours en continu, puis en bloc week-end, le spot TV sera dévoilé sur les grandes chaînes hertziennes et les chaînes d’informations, en affinité avec la cible des prescripteurs et des porteurs d’aides auditives.
En complément du dispositif TV et radio en place depuis le 30 septembre, cette campagne Tchin Tchin Audio se digitalise pour la première fois avec une vidéo digitale sur les principaux sites d’informations et sites spécialisés online.
Alain Afflelou Acousticien est également actif sur les réseaux sociaux avec des contenus variés autour du nouveau spot.