A l'occasion de ses 30 ans, GrandOptical lance une nouvelle campagne qui s'articule autour de 2 axes : d'abord en magasin avec de nouveaux visuels réalisés « afin d'incarner le dépassement de soi et le bénéfice de voir plus grand, au-delà de ses propres limites ». Ensuite, le retour de l'enseigne sur les écrans TV après 10 ans d'absence. Les spots montrent ainsi comment des rêves d'enfants peuvent se réaliser sans limites, à travers leurs performances d'adultes accomplis, « parce que pour voir les choses en grand, il faut commencer par bien voir ».
Visuel - campagne GrandOptical
Déclinés en version 30 et 20 secondes, les films illustrent les 5 expertises de la marque : sport à la vue, contactologie, style, protection contre les écrans et verres progressifs.
Le plan média bénéficie d'une double vague en mars et octobre sur les grandes chaînes nationales avec un renfort social média sur Facebook et Instagram.
« Après la refonte du flagship parisien des Champs-Elysées, le lancement commercial de la box GrandOp, nous poursuivons notre travail sur la marque à travers le lancement de la nouvelle plateforme de communication qui illustre parfaitement notre vision de la marque : offrir à chacun le plaisir de bien voir », déclare Stéphanie Ruaud, directrice marketing du Groupe GrandVision.