Audio 2000 revient sur les écrans avec une nouvelle campagne publicitaire axée sur le produit. L’enseigne met en avant les aides auditives rechargeables, Lithium-ion1*. Ces dernières sont très pratiques : l’utilisateur est débarrassé des tâches fastidieuses comme l’approvisionnement, le contrôle du niveau des piles ou leur remplacement. Concrètement, il suffit de mettre les appareils dans le chargeur dédié en fin de journée afin qu’ils se rechargent automatiquement pendant la nuit. A noter que les aides auditives Lithium-ion1 ont une autonomie allant jusqu’à 4 jours.
Réalisée par l’agence Business, cette campagne sera diffusée jusqu’au 7 mai 2019 sur les chaînes de France Télévisions. Dans le film de 12 secondes, le grand public pourra découvrir une situation qui pose le contexte de la presbyacousie** sous le signe de l’émotion avec une petite phrase claire : «J’entends rien …, qu’est-ce qu’il dit ? ».
Le film se termine par un message simple présentant l’offre commerciale : « Osez l’aide auditive rechargeable sans pile, Audio 2000 vous offre le chargeur ! »
*Batterie légère qui apporte un confort d’écoute à tous les niveaux de charge.
**La presbyacousie est un trouble auditif qui se manifeste par une diminution progressive et constante de l'acuité auditive avec l'âge.