Optic 2000 et Elite Eyewear dévoilent dans une campagne TV la nouvelle collection de lunettes de soleil, vendue en exclusivité dans 1 200 magasins de l’enseigne.
Sous le signe de la fête et des vacances, le nouveau film publicitaire a été conçu comme un clip de musique. Dans 2 spots de 15 et 20 secondes, les mannequins de l’agence Elite portent les lunettes de soleil de la nouvelle collection Elite Eyewear devant une magnifique vue sur la mer et dansent sur la musique « The more I see you, The more I want you ».
Diffusée jusqu’au 9 juin 2019, la campagne comprend 158 spots sur les chaînes historiques (TF1, France 2, France 5 et M6) et 3 569 spots sur les chaines thématiques (TMC, TFX, CNEWS, NRJ…). Elle sera également déclinée en 36 annonces presse, sur la même période dans 18 magazines féminins.
La collection Elite Eyewear 2019 mise sur des formes modernes, rondes oversize, pantos revisitées, ou encore papillons. Les ponts ont été travaillés ou associés à de l’acétate. Les 16 nouveaux modèles sont siglés du logo sur la branche avec le « e » d’Elite Eyewear sur chacune des branches. Les solaires sont commercialisées entre 79 et 89 euros.