Comme Acuité vous l’annonçait hier, Krys opère une vaste campagne de communication, en télévision et au cinéma, pour célébrer ses 50 ans. Ce film anniversaire réaffirme la promesse de la marque : « Krys, vous allez vous aimer » et sera diffusé en télévision du 27 mars au 8 mai et au cinéma du 6 au 27 avril.
Le spot d’une durée de 60 secondes propose des scènes de la vie quotidienne où les lunettes, génération après génération, jouent le premier rôle. Cette vidéo, sous le titre « Avant j’étais là… », rappelle aussi que les opticiens Krys sont aux côtés de leurs clients à chaque étape de leur vie pour les accompagner et les conseiller dans le choix de leur lunette. Mêlant humour et émotion, le spot souligne en filigrane que Krys fait partie de la vie des Français depuis 50 ans et rend ainsi hommage aux 4600 opticiens Krys.
Créée en avril 1966 par 14 professionnels indépendants, l’enseigne Krys mise sur le savoir-faire et sur les valeurs partagées par l’ensemble de son réseau pour continuer à se développer. Krys prône ainsi l’expertise, la générosité et le sens du conseil, l’accessibilité des offres ou encore la richesse des collections.
Un demi-siècle après son lancement et 872 magasins plus tard, Krys est pour la 4ème année consécutive l’enseigne d’optique préférée des Français selon le classement OC&C Strategy Consultants de septembre 2015.