Web&Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 273

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 329

Identification