Web&Tech

Débat TV : « drive to store », votre avenir se joue aussi en ligne !

Aucun vote pour le moment

Depuis plusieurs années, Internet apparait de plus en plus comme un endroit incontournable pour le consommateur. Il se renseigne, compare, achète à la fois dans les magasins physiques et en ligne, selon le modèle du cross-canal. Le commerce physique doit s'engouffrer dans la brèche et faire du web un outil de croissance. Dans notre secteur, le « drive to store » ou « web to store » est-il le modèle gagnant, avec un potentiel de croissance plus dynamique ? C'est ce que préconisaient nos experts sur ce même plateau il y a un an. Ils sont revenus cette année pour nous expliquer les résultats de ces expériences mixtes et apporter leurs solutions, afin de vous donner des clés pour mettre à profit cette opportunité de conquêtes de parts de marché et de fidélisation de votre clientèle.

 

Avec :
- Olivier Cheronnet, Directeur Général Eyefinity
- Bruno Cluzel, porte-parole Ophtalmic Compagnie
- Christophe Dagron, Directeur d'Enseigne Lynx Optique, une enseigne Krys Group
- Philippe Leynaud, Fondateur Auxane Concept
- Jean Von Polier, Co-Fondateur Easy-verres.com
 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 623

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 776

Identification