Le fabricant italien et l'emblématique marque de mode de luxe ont annoncé le renouvellement anticipé de leur accord de licence pour la conception, la fabrication et la distribution de la collection Jimmy Choo Lunettes. Il a été prolongé jusqu'au 31 décembre 2023 et comprend le lancement d'une ligne pour hommes, avec une première collection capsule présentée dans les boutiques de la marque et dans une sélection de magasins d'optique dès janvier 2018.
« Nous sommes très fiers de ce renouvellement anticipé qui vient concrétiser le succès de la marque, explique Luisa Delgado, présidente de Safilo. Une conception du produit unique et la créativité de la marque, alliées à une politique commerciale mondiale, ont fait de Jimmy Choo un leader de la lunette pour femmes ». Pierre Denis, PDG de la marque de luxe, s’est également réjoui : « Safilo a démontré qu'il est un véritable partenaire de confiance, capable de générer des résultats à travers le monde. La vision artistique de Sandra Choi se reflète parfaitement dans les collections femmes. La future ligne est une nouvelle occasion de développer davantage notre partenariat axé sur la créativité, l‘excellence de la fabrication et une distribution de qualité », a-t-il déclaré.