Comme nous vous l'annoncions dans une de nos news précédentes, Afflelou a officiellement lancé samedi 4 septembre 2004, sa nouvelle offre : Tercera. Elle permet au porteur qui achète un équipement de bénéficier de la seconde paire pour un euro de plus et d'une troisième paire pour 15 euros de plus (75 euros pour des verres progressifs) à choisir dans une collection de plus de 200 modèles et comprenant une garantie de trois ans. Tercera est valable également sur les solaires et les équipements pour enfants.

Le même jour débutait la campagne publicitaire Tercera sur les écrans de télévision. Réalisé par l'agence Alistair Taylor Young, ce spot de 30 secondes sera diffusé jusqu'au 26 septembre prochain sur TF1, France 2, France 3, Canal+ et sur différentes chaînes du câble ou encore dans les salles de cinéma. Une vague d'affichage est prévue également du 27 septembre au 10 octobre prochain dans le métro ainsi que sur les bus dans toute la France du 7 au 13 octobre. La presse quotidienne régionale présentera cette nouvelle offre par le biais de publi-reportages.