Amélie Mauresmo, 4ème joueuse de tennis mondiale, Marc Raquil, Vainqueur de la Coupe d’Europe du 400 mètres et Muriel Hurtis, Médaille de Bronze au Championnat du monde sur 200 mètres prêtent leur nom à la nouvelle campagne télévisée des lentilles "L'Ephémère d'Afflelou, la performance de vos yeux". Présentés dans leur vie quotidienne, pour ressembler à tous les porteurs, les trois sportifs découvrent qu'ils ont choisi les mêmes lentilles de contact.

Créé par l'agence Publicis et réalisé par Michel Boujenah, ce spot de 30 secondes sera diffusé du 6 juillet au 29 août prochains sur les grandes chaînes nationales (TF1, France 2, France 3 et Canal+). Une période de diffusion très importante en raison de la grande activité sportive avec entre autres le Championnat d'Athlétisme et les Jeux Olympiques d'Athènes.

La gamme se compose de trois types de lentilles : la lentille à usage unique à 1 euro la paire, la lentille mensuelle à 5 euros la lentille et la lentille de couleur à 10 euros la lentille. Au 31 juin dernier, plus de 12 millions de lentilles l'Ephémère d'Afflelou ont été vendues.