La deuxième campagne de GrandOptical, avec Zinédine Zidane, déferle à partir d'aujourd'hui sur les écrans TV. Ce nouveau film de 25 secondes met en avant l'opération "Pourcent'Ages", déjà mise en place l'année dernière par l'enseigne : dans les magasins du réseau, les porteurs bénéficient, sur le prix des montures, d'un pourcentage de réduction équivalent à leur âge, et ce jusqu'au 1er décembre 2007.
Le spot met en scène une cliente qui, devant la star du football, prétend par coquetterie avoir 38 ans. Elle glisse ensuite un papier à l'opticien, sur lequel est inscrit "51", son âge véritable.
Comme la précédente, cette nouvelle campagne a été réalisée par l'agence McCann Paris. Elle est relayée dans tous les points de vente et se décline également en marketing direct.
Rappelons que Zinédine Zidane a signé en janvier dernier un contrat de 5 ans avec GrandOptical, qui a fusionné avec Visual. L'enseigne s'est dotée d'un nouveau logo et d'un nouveau concept. En juillet dernier, 105 des 280 magasins Visual avaient décidé de rejoindre GrandOptical, qui compte asseoir sa présence dans l'Hexagone, avec 500 points de vente d'ici à 5 ans et 15% de parts de marché à moyen terme.
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