Positionnée depuis 5 ans sur la beauté et l'accessibilité, l'enseigne Krys souhaite se rapprocher encore plus du consommateur. Elle se dote aujourd'hui d'une nouvelle signature et d'une nouvelle campagne de communication, ancrées sur les besoins des porteurs. "Nous allons plus loin sur l'esthétisme, en montrant des personnes plus belles avec leurs lunettes" explique Laurent Maucort, Directeur d'enseigne. Sept visuels mettent en scène des femmes, des hommes et des enfants, mieux dans leur peau grâce à leur équipement, le tout rehaussé d'un nouveau slogan : "Krys, vous allez vous aimer". "Cette signature implique le consommateur et le valorise" ajoute Laurent Maucort.
Cette communication s'appuie sur l'offre "K", qui propose l'équipement verres unifocaux + monture à 60 euros, la monture étant à choisir parmi les 240 références (optique, solaire, adulte, enfant) de la ligne "K". "Il s'agit de la marque propre historique de l'enseigne. En 5 ans, nous en avons vendu 1 million de paires".
A compter du 22 octobre, une vaste campagne d'affichage (20 205 panneaux) se déroulera dans toute la France. De nombreuses insertions dans la presse féminine sont également prévues. Depuis hier 13 octobre, un spot TV met aussi en scène cette offre, sur fond de séduction et d'impertinence. Il sera diffusé jusqu'au 9 novembre sur TF1, M6, Canal + et les chaînes du câble et du satellite. Dans l'ensemble du réseau, des vitrines évènementielles et une PLV spécifique assureront l'impact de cette communication dans les zones de chalandise. Les magasins présenteront en outre l'offre "K" en progressif (équipement verres + montures à 180 euros).
L'enseigne Krys compte à ce jour 850 points de vente, dont 25% au nouveau concept. Son chiffre d'affaires s'est monté à 636 millions d'euros TTC en 2007.
- Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le film "Tenue de soirée" (30')