Les rumeurs sur le départ d'Antoine de Roffignac de la Direction Générale de Guildinvest viennent de se confirmer : celui-ci vient d'annoncer sa décision de quitter son poste, "considérant que les missions pour lesquelles il avait rejoint le groupe en 2000 avaient été remplies".
A la demande du Président de la Guilde des Lunetiers, Bertrand Désir, Antoine de Roffignac reste à la Direction Générale, le temps de recruter son successeur et de faciliter sa prise de fonction.
Dans un communiqué transmis à notre rédaction, le Président et les conseils d'administration de la Guilde et de Guildinvest "saluent l'action d'Antoine de Roffignac, avec lequel ils ont travaillé en parfaite synergie". Ils soulignent notamment "l'ambitieuse politique de croissance externe et interne du groupe, l'initialisation d'une politique à l'international et la structuration de son fonctionnement".
Selon Guildinvest, le chiffre d'affaires des magasins sous enseigne du groupe a progressé, en moyenne, de près de 50% ces cinq dernières années, chacune de ces enseignes ayant par ailleurs gagné des parts de marché.
Magasin