Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. A cette occasion, Lynx Optique surfe sur les tendances de la mode actuelle en organisant l'opération Noël Baroque. Jusqu'au 9 janvier 2007, tous les magasins du réseau se parent de dorures et affichent des visuels inattendus de Richelieu et de Marie-Antoinette portant des lunettes Jean-Charles de Castelbajac, la marque distribuée en exclusivité par l'enseigne.
Avant les départs à la montagne, Lynx Optique souhaite inciter ses clients à offrir des solaires à leurs proches, en soulignant l'originalité et la facilité de ce type de cadeau : les magasins échangent immédiatement les modèles qui ne conviendraient pas.
Durant toute la durée du Noël Baroque, ils offrent également une remise de 20 euros sur toutes les marques de solaires, à partir de 120 euros d'achat.
Rappelons que Lynx Optique regroupe 129 magasins dans le monde, et qu'elle réalise six grandes opérations de communication chaque année.
Evénement