"Connaissez-vous la marque de vos verres progressifs" ? Cette interrogation prononcée dans le nouveau spot TV Essilor Varilux est également l'objectif de cette campagne qui débute demain. S'achevant par les mots "Alors, exigez l'original", le spot met l'accent sur la qualité des verres Varilux et plus encore sur leur signature au laser.
Cette campagne, qui connaît un prolongement sur Internet, vise à renforcer auprès du grand public la reconnaissance des Varilux, dont le taux de notoriété assistée avoisine 70% en France. Elle est aussi l'occasion de rappeler la filiation entre l'entreprise Essilor et le verre Varilux.
La première diffusion de ce spot de 20 secondes est programmée demain sur France 2 (16h09) puis TF1 (20h30). Jusqu'au 7 juin, il sera visible sur les principales chaînes généralistes (TF1, France 2, France 3, France 5, Canal +) et complémentaires (LCI, Eurosport, iTélé, TMC...). Selon la direction d'Essilor, le spot devrait toucher 85% des presbytes à 4 reprises au moins .
Depuis le 15 mai, une campagne a débuté sur Internet, où 11 millions de bandeaux seront visibles sur les sites comptant parmi les plus visités (Orange, Boursorama) et notamment par les presbytes (Seniorplanet, Doctissimo ou Psychologies). Enfin, 4 journées "grand format" sont au menu sur les pages d'accueil des sites Psychologies (21 et 22 mai) et Doctissimo (23 mai).
Rappelons qu'Acuité TV a réalisé un reportage sur l'épopée du Varilux, depuis son invention par l'ingénieur Bernard Maintenaz en 1959 jusqu'aux plus récents développements. Tel le Varilux Physio Fit qu'un autre reportage d'Acuité TV a présenté à l'occasion du dernier Silmo.
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