Centrée sur les besoins visuels des presbytes à "mi-distance", la nouvelle campagne publicitaire d'Alain Afflelou a démarré ce dimanche 13 septembre à 20h sur les écrans de télévision. Acuité vous propose de découvrir le spot TV de l'offre "e-Forty".
Après la campagne Next Year, le crédit à la consommation d'optique, Alain Afflelou s'adresse aux presbytes dont les besoins visuels se concentrent sur la lecture et le travail sur ordinateur principalement. "Jusqu'à présent, explique l'enseigne, de nombreuses personnes presbytes portent des lunettes permettant de voir uniquement de près, autour de 30 cm environ".
Equipée de verres "mi-distance" conçus par Carl Zeiss Vision, la gamme prémontée e-Forty est vendue au prix public de 89 eurs. Les verres antireflets et durcis sont proposés par demi-dioptrie. La collection qui se veut "ludique et simple" est composée de 20 modèles différents : 2 formes métal (ovale et octogonale) déclinées en 10 coloris. La campagne publicitaire s'étalera jusqu'à la fin décembre sur les chaînes du câble et du satellite.
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