« Qualité et sécurité » sont les deux mots employés par Alain Afflelou pour résumer sa nouvelle offre Win-Win. Tout d’abord, l’enseigne garantit à vie les lunettes (montures + verres) contre les vices et défauts de fabrication. Aussi, elle propose à ses porteurs le changement gratuit des verres si la vue évolue dans les deux premières années. « Achetés en France, dans les laboratoires « leaders mondiaux », ils sont légers et traités anti-rayure », précise l’offre proposée à 11,90€/mois pendant 24 mois maximum et ce, jusqu’au 31 décembre 2015.
Le lancement de Win-Win s’appuiera sur une campagne de communication à 360 degrés à partir du 26 mai sur les grandes chaînes TV hertziennes et du câble satellite, en presse écrite et sur le web.
Pour vérifier s'il y a bien une désinformation dans cette pub, pour savoir ce que les gens comprennent en entendant cette pub, il faudrait les interroger par exemple au sortir d'une salle de cinéma où elle est projetée.
orange ou sfr présente la chose comme ca . Pour moi , je suis curieux de voir si ca marche ,parce que je trouve que le principe devrait marcher . Ca risque de porter un cout aux ocam aussi ...