Lissac fait son retour sur le petit écran : tout au long de l'année 2010, pendant 10 mois, l'enseigne diffusera quotidiennement des spots sur le réseau hertzien (France 2, France 3 et France 5). Entre 6 et 8 passages par jour sont prévus, sur 4 thèmes différents.
Pour inaugurer cette nouvelle campagne, Lissac a choisi le Crizal Forte d'Essilor, avec un message mettant en valeur la résistance à la rayure de ce traitement antireflet. Le spot (que vous pouvez voir dès maintenant sur Acuité en cliquant ici) communique sur la garantie de 3 ans proposée par les magasins du réseau sur ce verre : durant ce délai, en cas d'apparition de rayures (dans les conditions normales d'utilisation), il est échangé contre un nouveau verre identique. La publicité rappelle enfin que le verre traité Crizal Forte est vendu "sans supplément", c'est-à-dire au prix du Crizal Alizé.
Cette opération se déroule dans les 140 points de vente Lissac depuis le 25 janvier, jusqu'au 17 avril prochain.