Après avoir lancé en avril dernier son nouveau concept de magasin pour se positionner sur le segment reste à charge à zéro en optique et en audition, Direct Optic dévoile son spot publicitaire au ton décalé. La thématique : « Partez sans Payer ! Découvrez comment sur direct-optic.fr ».
Le message sera diffusé sur les chaînes de France Télévisions à partir du 1er juillet 2019. L'enseigne « s’appuie sur la réforme du 100% santé applicable à partir du 1er janvier 2020 pour anticiper et offrir la possibilité à tous ses clients de bénéficier de lunettes avec un reste à charge à zéro ». Après avoir adapté l’offre verres au 100% santé, Direct Optic va proposer, à partir du 1er juillet 2019, plus de 200 montures sans reste à charge.
« Cette campagne de communication confirme notre projet d’offrir aux Français des lunettes et des aides auditives adaptées à leurs attentes, sans compromis sur le choix, la qualité et l’esthétisme et sans rien avoir à dépenser. Direct Optic incarne la réforme du 100% Santé, avant même son application ! », commente François-Xavier Jombart, directeur général de Direct Optic & Audition.
Avec son nouveau concept, l'enseigne omnicanale, qui compte 60 points de vente en France, programme 15 nouvelles ouvertures d’ici fin 2020.