Pour la 4ème année consécutive, Vision Plus prend part au Tour de France, qui s'élance de Rotterdam (Pays-Bas) samedi prochain et s'achevera à Paris le 25 juillet. Pendant les 21 étapes, 4 véhicules aux couleurs de l'enseigne se mêleront à la caravane publicitaire et 350.000 chiffonnettes seront distribuées. Le dispositif prévoit également la distribution de solaires aux caravaniers et aux VIP sur le Village Départ.
L'opération sera relayée dans les 350 magasins avec un forfait "prix barré" comportant une monture solaire sport, un clip optique et deux verres à la vue pour 99 euros. Outre la PLV spécifique, un jeu "Des vélos Vision Plus à gagner" sera organisé durant l'évènement. Le forfait "prix barré" fera l'objet de 7 parutions dans le quotidien l'Equipe.
Les radios seront l'autre relais de la campagne de communication de l'enseigne. Vision Plus sera présent sur RTL, à travers les émissions Carnet de Route, l'Etape du Jour, le Club Jalabert et les Instantanés, et dans un programme court intitulé Un oeil sur le Tour. Sur RMC, l'enseigne sera associée aux directs et journaux consacrés à l'évènement.
Magasin