L’enseigne Atol vient de choisir le rugbyman Julien Bonnaire pour la représenter sur des sujets techniques. Il effectuera sa mission aux côtés du chanteur Antoine, qui continue d’incarner l’image d’Atol dans les campagnes grand public.
Pour l’enseigne, Julien Bonnaire partage "l’esprit de solidarité, l’audace, la confiance et le goût de la performance" chers à la coopérative. Il partagera son expérience de sportif de haut niveau avec les partenaires techniques du réseau pour approfondir la problématique de la vision périphérique, très importante sur le terrain.

Le rugbyman fera le relais entre Atol et ses partenaires techniques, notamment les ophtalmologistes, pour les sensibiliser à cette question.
"La vision du jeu est très importante dans notre métier et plus le niveau monte, plus le temps de réaction est court pour trouver la stratégie de jeu idéale. Cette vision dite périphérique, tout le monde en a besoin dans la vie de tous les jours. C’est donc avec un grand plaisir que j’apporterai mon expérience au profit de l’évolution des produits du groupe Atol", a déclaré Julien Bonnaire.

Philippe Peyrard, DG d’Atol, a quant a lui souligné que "notre groupe est sans cesse à la recherche de la meilleure performance pour ses consommateurs. Cette recherche d’excellence est le dénominateur avec Julien Bonnaire. De plus, l’image populaire du rugby et les valeurs qu’il incarne rejoignent parfaitement notre éthique, notamment au niveau de notre politique d’économie responsable et citoyenne. Nous sommes par avance ravis de ce partenariat avec Julien Bonnaire".

Rappelons que le réseau Atol compte aujourd’hui 650 points de vente, qui réalisent un chiffre d’affaires annuel de plus de 300 millions d’euros.