Collection

TV Reportage Mido 2012 : Diesel et Marcolin présentent une collection optique haute en couleurs

Aucun vote pour le moment

Lancée en ce début 2012, Diesel et Marcolin ont présenté au Mido la nouvelle collection optique de la célèbre marque de jeans. Selon Valérie Abbou, directrice générale de Marcolin France, « Diesel Eyewear a retrouvé son ADN avec une collection 50% homme et 50% femme haute en couleurs ». On y retrouve des tons fluos qui viennent accentués le côté « clouté » des montures. Exclusivité : en septembre prochain une nouvelle gamme devrait voir le jour et intégrer le tissu « denim » Diesel au niveau des branches.


 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Concours de Noël 2024 : votez pour votre vitrine préférée

Total des votes : 99

Avez-vous remboursé intégralement votre prêt garanti par l'Etat (PGE) ?

Total des votes : 395

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 640

Identification