Collection

TV Reportage Mido 2013 : Opposit, une collection provocatrice signée Allison

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Nouvelle marque propre d'Allison présentée sur le Mido 2013, Opposit est une collection optique et solaire dont les maîtres mots sont sensualité, provocation et séduction. Dans ce reportage Acuité TV, Massimiliano Zegna Baruffa, directeur artistique chez Allison, dévoile « l'accessoire qui devient une décoration pour encadrer le regard. Nous avons voulu faire une ligne sexy à 360° », nous confie-t-il. Composée de 8 modèles mixtes déclinés en 8 coloris, la collection arbore le symbole du sexe féminin et masculin réunis en une paire de lunettes. Les formes s'inspirent des allures pin-up des années 50 et 70.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 1831

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 1674

Identification