Collection

TV Reportage Mido 2013 : Opposit, une collection provocatrice signée Allison

Aucun vote pour le moment

Nouvelle marque propre d'Allison présentée sur le Mido 2013, Opposit est une collection optique et solaire dont les maîtres mots sont sensualité, provocation et séduction. Dans ce reportage Acuité TV, Massimiliano Zegna Baruffa, directeur artistique chez Allison, dévoile « l'accessoire qui devient une décoration pour encadrer le regard. Nous avons voulu faire une ligne sexy à 360° », nous confie-t-il. Composée de 8 modèles mixtes déclinés en 8 coloris, la collection arbore le symbole du sexe féminin et masculin réunis en une paire de lunettes. Les formes s'inspirent des allures pin-up des années 50 et 70.

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 578

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 715

Identification