Collection

TV Reportage Mido 2013 : Couleurs et romantisme au rendez-vous pour Cacharel

Aucun vote pour le moment

Mondottica a profité du Mido pour lancer sa collection estampillée Cacharel. Cette gamme optique, dessinée en France, sera déclinée en solaire dans le courant de l'année. Colorées, imprimées ou en métal, ces montures se veulent le reflet de l'âme « féminine et féérique » de la marque parisienne, arborant pour certaines des éléments inspirés de la joaillerie. Cette collection cible en premier lieu le marché français avec pour objectif 300 comptes favorisés en termes de livraison, avant d'emmener ces nouveaux modèles vers l'étranger. Le prix public conseillé se situe entre 120 et 150€.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Avez-vous remboursé intégralement votre prêt garanti par l'Etat (PGE) ?

Total des votes : 324

Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

Total des votes : 710

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 545

Identification