Magasin

TV Reportage Mido 2011 : Focus sur les 1ers modèles Paule Ka, nouvelle licence de L'Amy Group

Aucun vote pour le moment

L'Amy Group a présenté au Mido 2011 les toutes premières montures de la marque Paule Ka. Cette collection optique et solaire décline dans ses modèles l'esprit de cette griffe française, qui joue l'ultra féminité avec ludisme et raffinement. Les équipes d'Acuité TV ont rencontré Virginie Teillier, directeur marketing Paule Ka chez L'Amy Group : elle explique dans ce nouveau reportage quelle est la cible de la marque, son univers et les multiples détails qui caractérisent les montures.
 

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Avez-vous remboursé intégralement votre prêt garanti par l'Etat (PGE) ?

Total des votes : 293

Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

Total des votes : 637

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 494

Identification