Magasin

TV Reportage Mido 2011 : Focus sur les 1ers modèles Paule Ka, nouvelle licence de L'Amy Group

Aucun vote pour le moment

L'Amy Group a présenté au Mido 2011 les toutes premières montures de la marque Paule Ka. Cette collection optique et solaire décline dans ses modèles l'esprit de cette griffe française, qui joue l'ultra féminité avec ludisme et raffinement. Les équipes d'Acuité TV ont rencontré Virginie Teillier, directeur marketing Paule Ka chez L'Amy Group : elle explique dans ce nouveau reportage quelle est la cible de la marque, son univers et les multiples détails qui caractérisent les montures.
 

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 648

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 805

Identification