Optic 2000 booste son offre de rentrée avec une opération "petit prix" combinée à un bonus internet. Jusqu'au 31 décembre, l'enseigne propose 8 montures Levi's et Benetton pour les 8-12 ans au prix de 59 euros. Un équipement complet (monture + verres Essilor Airwear Supra anti-rayures) est également proposé pour 159 euros. Et pour tout achat de plus de 150 euros, les juniors peuvent s'offrir une "2ème paire pour 1 euro de plus", à choisir dans la collection "2ème paire".
A cette occasion, l'enseigne innove avec une offre spécial internaute : un e-coupon est téléchargeable depuis son site internet et permet, pour l'achat d'une monture Levi's ou Benetton, de recevoir gratuitement une housse de portable en microfibre. Le coupon, limité à une housse par personne, doit être présenté au moment de l'achat en magasin.
L'offre junior "59 euros la monture de marque" s'inscrit dans le cadre de la campagne "Prix défi", lancée par l'enseigne l'an dernier (voir news en relation).
- News en relation
- Optic 2000 poursuit ses partenariats dans le sport automobile et fait, avec Zeiss, de la prévention sur Le Mans Classic (12/07/2010)
- Karl Lagerfeld en exclusivité chez Optic 2000 : le spot sur Acuité ! (06/05/2010)
- Interview Didier Papaz, Pdg d'Optic 2000 : 'Ne pas laisser le champ libre aux réseaux low-cost' (06/01/2010)
- Optic 2000 communique sur le prix avec une offre à 39 euros (23/12/2009)
- Optic 2000 mise sur la Basse Vision pour sa stratégie de développement (26/10/2009 )
- Optic 2000 : rétrospectives et perspectives à l'Assemblée Générale (17/06/2009)
- Optic 2000 dévoile ses résultats 2008 à l'occasion du Tour Auto (21/04/2009)