GrandOptical entoure le lancement de sa nouvelle signature et de son nouveau positionnement avec une campagne publicitaire importante. Objectif: accompagner la révolution interne de l'enseigne, en pleine « réinvention ». Pour cela, elle lance un nouveau programme, Diagnostic Style, qui vise à répondre aux attentes des clients en leur offrant un éventail très large d'offres en matière de verres, de montures, de marques, de prix, de services et d'exclusivités.
Pour marquer cette nouvelle orientation commerciale, GrandOptical a fait réaliser un film s'inspirant des codes du luxe et de la mode par Benoît Debie, le chef opérateur attitré de Gaspard Noe. Résolument esthétique, le court-métrage, qui sera disponible sur les chaînes de télévision du dimanche 29 septembre au dimanche 20 octobre, sur TF1, M6, Canal +, W9, Paris Première, Itélé, Comédie, Planète et Sport +, emmènera le téléspectateur dans un voyage au coeur des différents styles qui reflète les possibilités offertes par le programme « Style de GrandOptical ».
Reste à voir si cette campagne qui reprend le titre « Wanna be on your mind » de l'artiste américaine Valérie June convaincra les porteurs que rien n'est trop grand pour eux.