Matt Pokora, de son vrai nom Mathieu Tota, représentera la marque Atol, aux côtés d'Adriana Karembeu, le temps d'une nouvelle collection qui verra le jour en janvier 2012. Cet accord a été annoncé par Philippe Peyrard, directeur général délégué de la coopérative, lors d'un concert du jeune chanteur de R'n'B, ce samedi 29 octobre au Forest National de Bruxelles. Matt Pokora, Adriana Karembeu et Philippe Peyrard se sont rencontrés lors de la première saison de l'émission « Danse avec les stars » qu'il a d'ailleurs remportée. En le choisissant comme ambassadeur de sa nouvelle collection optique d'une vingtaine de modèles, Atol mise sur la personnalité jeune et populaire de la star, afin d'attirer les 15-25 ans et leurs parents dans ses magasins.
« Matt Pokora est pour nous l'emblème d'une carrière déjà exemplaire et nous est apparu comme le meilleur choix pour représenter, auprès de notre égérie Adriana Karembeu, notre nouvelle collection de lunettes à la fois design et innovante. Nous nous réjouissons qu'il ait accepté cette collaboration qui va permettre d'insuffler une nouvelle énergie à la marque Atol », s'enthousiasme le directeur général délégué de la coopérative. « Matt est à l'image de l'enseigne et de son dynamisme, nous a confié Alice Lessage, jeune adhérente de 23 ans, opticienne et propriétaire de deux points de vente à Amiens. Je pense que cela va vraiment attirer une autre clientèle. Matt va venir compléter la prestance d'Adriana qui est synonyme de beauté, précise-t-elle. Quand Philippe Peyrard nous a appris la nouvelle, nous en étions tous très contents. Cela ne peut être que positif ». La sortie de cette nouvelle gamme de lunettes correspondra également au lancement du nouvel album et de la nouvelle tournée du chanteur début 2012.
Le chanteur Matt Pokora et Philippe Peyrard, directeur général délégué d'Atol, quelques minutes avant d'entrer en scène samedi au Forest National de Bruxelles.