Acuité TV vous transporte dans une 3e dimension ! Prise de mesure digitale, personnalisation et impression 3D font désormais partie intégrante de notre secteur. Comme dans beaucoup d’autres segments retail, à l’instar du prêt à porter ou de l’automobile, l’optique entre dans une nouvelle ère. Une évolution source de valeur ajoutée pour les opticiens...
Avec :
- Pierre Andrieu, Président Fondateur de Netlooks
- Charles Dagneaux, Opticien fondateur d’Optimaker
- Laurence Darbonnel, Directrice Marketing, Communication et Digital de Hoya Lens France
La notion du mot "disruptifs" est qd même « briser en morceaux, faire éclater ».Un mot à associer d'avantage aux OCAM, non ? (l'exemple étant Uber vs les Taxi, d'où le synonyme qui en est né, Ubérisation)
Enfin il n'existe aucune Marketplace dans le monde de l'optique. Seul notre projet ColorOptical se risque à offrir ce nouveau monde aux opticiens et aux marques, mais acuité.fr n'en parle jamais, pas 1 article. Est-ce que le mot "Marketplace" n'est pas assez à la mode ?