Acuitis revient à la télé cet été sur France Télévision et une première sur BFM Acuitis, Maison d’Optique et d’Audition, renforce sa présence en TV cet été et dévoile pour l’occasion une nouvelle campagne autour de ses lunettes imprimées en 3D.La nouvelle campagne...
Avec OnePush, la CDO anime les réseaux sociaux de ses opticiens indépendants Presque un an après le lancement de son service digital OnePush au Silmo 2023, la CDO fête son succès.Comment fonctionne ce service clé en main de création de contenus pour les réseaux sociaux...
CooperVision s'empare une nouvelle fois d'un sujet majeur de la filière visuelle : la myopie chez les jeunes CooperVision renforce depuis quelques années sa communication sur les thématiques à fort enjeu dans la filière visuelle (presbytie, myopie, parcours patient) afin de répondre à un besoin...
Optic 2000 lance une campagne de recrutement nationale Face aux difficultés de recrutement rencontrées dans notre secteur, Optic 2000 se mobilise et lance une campagne de communication nationale.Diffusée du 5 au 25 mai sur les chaînes TF1, France TV,...
LOOK, un regard tourné vers l'avenir! LOOK, la marque emblématique de la lunetterie italienne depuis 45 ans, vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne “LOOK IS MORE”. En plus de sublimer sa nouvelle identité, symbole...
Alain Afflelou revient avec un nouvel opus publicitaire « Afflelou c’est le bon choix » Diffusée à partir du 4 avril 2024 sur des blocs week-end élargis du jeudi au dimanche chaque semaine pendant 9 semaines, la nouvelle campagne publicitaire d'Alain Afflelou intitulée « Afflelou...
Nikon Verres Optiques s’associe à l'émission The Voice Nikon Verres Optiques a révélé sa nouvelle campagne il y a quelques semaines sur les ondes.Afin de rendre la marque toujours plus visible des consommateurs, Nikon Verres Optique s’associe à...
Audio 2000 à la télévision avec un spot humoristique Depuis le lundi 4 mars et jusqu'au 12 avril, l’enseigne Audio 2000 est présente à la télévision, en sponsoring de cinq émissions de jeux, diffusées sur les chaînes de France...
L’émotion au cœur de la nouvelle campagne de communication de Nikon Verres Optiques Voyez. Vivez. Ressentez, tel est le nouveau message de la marque Nikon Verres Optiques.Depuis le 5 mars et pendant 2 mois, la nouvelle campagne de communication sera visible sur les plus grandes...
Acuitis dévoile son nouveau dispositif TV Acuitis, maison d’optique et d’audition, reprend en ce début d’année la parole à la télévision via une campagne exclusive dédiée à l’audition, du 15 Janvier au 4 Février....
Optic 2000 active une campagne nationale pour lancer le service « Entretien et Réparation » En juin dernier, les deux enseignes d’optique du groupement Optic 2000 (Optic 2000 et Lissac) se sont lancés sur le marché de la seconde main avec le programme Revue. Aujourd'hui, Optic 2000 met...
Hoya de retour sur les écrans ces prochaines semaines La marque Hoya revient en télévision dès 22 octobre avec une campagne publicitaire de 1700 spots. Le film publicitaire met en scène la petite égérie de Miyosmart et sa famille, en...
Alain Afflelou Acousticien dévoile sa nouvelle campagne publicitaire nationale Tchin Tchin Audio Après « N’arrêtez jamais de bien entendre », sa dernière campagne Tchin Tchin Audio, en janvier dernier, Alain Afflelou Acousticien revient avec un nouvel opus publicitaire, du 22 octobre au...
Optimum adopte un nouveau logo et modernise son identité visuelle Optimum*, éditeur de logiciels de gestion pour les professionnels de santé, annonce le lancement de son nouveau logo. Conçue pour célébrer son héritage, très inspirée de son logo des...
Johnson & Johnson change de logo, 135 ans après sa création L'entreprise pharmaceutique Johnson & Johnson annonce la modification de son logo, qui était resté le même depuis les 135 dernières années.Exit l'écriture cursive historique, et place à...
Troisième vague de communication TV et web pour les verres Transitions Transitions revient sur les écrans pour la troisième fois avec une nouvelle vague de sa campagne de pub (voir vidéo ci-dessus) mettant en scène des porteurs et porteuses de verres...
Zeiss lance sa nouvelle campagne de communication grand public Radio, télévision, digital et événements... Zeiss dévoile son plan de communication multimédia à destination du grand public sur les prochains mois.Du 9 septembre au 15 octobre, des spots...
Hoya lance une double campagne de sensibilisation à la myopie en France Coïncidant avec la rentrée scolaire, la première campagne intitulée "Ne laissez pas la myopie gâcher la vie de vos enfants", vise à informer les parents de l'impact que la myopie peut avoir...
Novacel partenaire de l'équipe féminine SuperBolide au Bol d'Or Classic 2023 Le Bol d’Or, célèbre course de 24 heures d’endurance moto, aura lieu les 15, 16 et 17 septembre 2023 sur le circuit Paul Ricard dans le Var.Novacel fournit les verres haut de gamme pour les...
MySeaport ODLM: lancement d'un nouvel espace web professionnel des opticiens Le groupe Seaport ODLM annonce le lancement de MySeaportODLM, son tout nouvel espace destiné aux professionnels de l’optique. Conçu pour offrir une expérience optimale et apporter des...
Nouvelle vague de communication TV et web pour les verres Transitions Transitions revient sur les écrans avec une nouvelle vague de la campagne de pub (voir vidéo ci-dessus) mettant en scène des porteurs et porteuses de verres photochromiques dans 4 teintes...
Le spot "Hoya est là" revient sur vos écrans Hoya revient avec sa campagne « Hoya est là ». Du 7 avril au 7 mai, 851 spots publicitaires seront diffusés sur les principales chaînes de télévision en direct et en replay. Comme lors des...
Campagne Coopervision 2023: Aller plus loin dans la prise en charge de la presbytie Pour poursuivre sa mission de santé visuelle auprès du plus grand nombre de porteurs et s’adapter aux nouveaux enjeux de la contactologie, CooperVision a mis l’accent, depuis 2021, sur...
Découvrez la campagne de communication Transitions pour ce début d'année 2023 Du 27 février au 26 mars 2023, Transitions déploie un large plan marketing TV et web afin de « mettre en valeur les bénéfices clés » de ses verres photochromiques qui allient « technologie...